Maison > Des produits > Acide hyaluronique > Hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium
Hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium
  • Hyaluronate d'hydroxypropyltrimoniumHyaluronate d'hydroxypropyltrimonium

Hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium

AMHWA® est un fabricant et fournisseur d'hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium en Chine. Solution d'hyaluronate de sodium cationique PosiHA® , En plus de l'humidité du hyaluronate de sodium, elle a une bonne absorption et une bonne affinité pour la peau et les cheveux, n'est pas facile à laver et peut jouer le rôle d'hydratation et d'hydratation de manière continue et efficace. Il a un bon effet revitalisant, améliore l’efficacité de l’hydratation de la peau et réduit les irritations. Il améliore encore la fonction d'hydratation et d'adhésion du hyaluronate de sodium, améliore efficacement la flexibilité des cheveux et répare efficacement les mèches de cheveux endommagées.

envoyer une demande

Description du produit

Hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium

AMHWA® vous souhaite la bienvenue dans la vente en gros AMHWA® est un fabricant et un fournisseur d'hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium en Chine provenant de notre usine. Nos produits sont certifiés CE et disposent actuellement d’un grand nombre de stocks d’usine. Nous vous fournirons un bon service et des prix réduits en usine.


Nom INCI : Hyaluronate d'Hydroxypropyltrimonium

Formule moléculaire : (C14H(20-x)NO11Na(C6H15NOCl)x)n,x : degré de cationisation

Numéro CAS : 1714127-68-0



Solution d'hyaluronate de sodium cationique PosiHA® , En plus de l'humidité du hyaluronate de sodium, elle a une bonne absorption et une bonne affinité pour la peau et les cheveux, n'est pas facile à laver et peut jouer le rôle d'hydratation et d'hydratation de manière continue et efficace. Il a un bon effet revitalisant, améliore l’efficacité de l’hydratation de la peau et réduit les irritations. Il améliore encore la fonction d'hydratation et d'adhésion du hyaluronate de sodium, améliore efficacement la flexibilité des cheveux et répare efficacement les mèches de cheveux endommagées.


☑ Haute absorption, adhérence à long terme

☑ Forte humidité, n'a pas peur de rincer

☑ Meilleure capacité à attacher des mèches de cheveux

☑ Réparer les cheveux fourchus endommagés

☑ Améliorer l'élasticité de la couche cornée de la peau



Balises actives: Hyaluronate d'hydroxypropyltrimonium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix bas, devis, le plus récent, qualité, dernières ventes

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Personal Care > Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate
Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate
  • Hydroxypropyltrimonium HyaluronateHydroxypropyltrimonium Hyaluronate

Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate

AMHWA® is Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate manufacturers and suppliers in China. PosiHA® Cationic Sodium Hyaluronate Solution,In addition to the moisture of sodium hyaluronate, it has good absorption and affinity for skin and hair, is not easy to be washed off, and can play the role of moisturizing and moisturizing continuously and efficiently. It has good conditioning effect, enhances skin moisturizing efficiency and reduces irritation. It further improves the moisture and adhesion function of sodium hyaluronate, effectively improves the flexibility of hair, and effectively repairs damaged hair strands.

Send Inquiry

Product Description

Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate

AMHWA® warmly welcome you to wholesale AMHWA® is Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate manufacturers and suppliers in China from our factory. Our products are CE certified and currently have a large amount of factory inventory. We will provide you with good service and factory discounted prices.


INCI Name: Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate

Molecular Formular:  (C14H(20-x)NO11Na(C6H15NOCl)x)n,x: Degree of Cationization

CAS No.: 1714127-68-0



PosiHA® Cationic Sodium Hyaluronate Solution,In addition to the moisture of sodium hyaluronate, it has good absorption and affinity for skin and hair, is not easy to be washed off, and can play the role of moisturizing and moisturizing continuously and efficiently. It has good conditioning effect, enhances skin moisturizing efficiency and reduces irritation. It further improves the moisture and adhesion function of sodium hyaluronate, effectively improves the flexibility of hair, and effectively repairs damaged hair strands.


☑ High absorption, long term adhesion  

☑ High moisture, not afraid to rinse

☑ Better ability to attach hair strands

☑ Repair damaged split hair

☑ Enhance elasticity of skin stratum corneum



Hot Tags: Hydroxypropyltrimonium Hyaluronate, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Quotation, Newest, Quality, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.