Maison > Des produits > Acide hyaluronique de qualité alimentaire > Hyaluronate de sodium de qualité alimentaire
Hyaluronate de sodium de qualité alimentaire
  • Hyaluronate de sodium de qualité alimentaireHyaluronate de sodium de qualité alimentaire

Hyaluronate de sodium de qualité alimentaire

AMHWA® en tant que fabricant professionnel, nous souhaitons vous fournir du hyaluronate de sodium de haute qualité de qualité alimentaire. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

Hyaluronate de sodium de qualité alimentaire


AMHWA® est un fabricant et fournisseur professionnel d'hyaluronate de sodium de qualité alimentaire en Chine. Le HYALURONATE DE SODIUM, ou ACIDE HYALURONIQUE (HA), est un polysaccharide linéaire glucidique naturel ; que l'on retrouve dans presque tous les organismes vivants. Sa structure chimique est constituée de multiples disaccharides qui sont la N-acétylglu-cosamine et l'acide D-glucuronique, liés par des liaisons glycosidiques alternées β-1,4 et β-1,3.

Hyaluronate de sodium ProHA™ de qualité alimentaire

Formule chimique : (C14H20NNaO11)n

Cas : 9067-32-7

Source : Fermentation microbienne



"Le HYALURONATE DE SODIUM, ou ACIDE HYALURONIQUE (HA), est un polysaccharide linéaire glucidique naturel que l'on trouve dans presque tous les organismes vivants. Sa structure chimique est constituée de multiples disaccharides qui sont la N-acétylglu-cosamine et l'acide D-glucuronique, liés via alternance de liaisons glycosidiques β-1,4 et β-1,3.

L'HA, est une molécule hautement hydrophile, joue un rôle important dans l'hydrodynamique des tissus et contribue au transport de l'eau, elle aide à maintenir l'hydratation et l'élastoviscosité des tissus.

Le hyaluronate de sodium est largement distribué dans les tissus et les cellules humaines et constitue un composant important pour le transfert des chaînes de protéoglycanes entre la matrice extracellulaire et les informations cellulaires. Il peut compléter la carence en hyaluronate de sodium dans l’organisme en le prenant par voie orale. Et ainsi activer les cellules de la peau, améliorer la fonction de la peau et des articulations, obtenir une beauté et une santé à l'échelle du corps de l'intérieur et peut également jouer un rôle dans la lutte contre le vieillissement et le maintien de la santé de la population vieillissante. En outre, cela peut remédier efficacement à la pénurie de produits cosmétiques à usage externe.


Avantages


Certifié COSMOS / ECOCERT

Technologie de fermentation SANS OGM

Matières premières non animales

Teneur plus élevée en acide glucuronique

Pureté plus élevée, impureté inférieure

Teneur inférieure en protéines, en acides nucléiques et en métaux lourds


Fonction



L'hyaluronate de sodium a les propriétés d'améliorer l'état de la peau, de protéger la santé des os et des articulations, d'améliorer la sécheresse oculaire et de maintenir la santé du tube digestif. Le hyaluronate de sodium sera de plus en plus utilisé dans l’alimentation.


Applications


Solution orale

Granulés et poudres

Tablette

Gélule dure

Gélule molle


Posologie recommandée : 20-200 mg/jour.





Balises actives: Hyaluronate de sodium de qualité alimentaire, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix bas, devis, le plus récent, qualité, dernières ventes

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Food Nutrition > Sodium Hyaluronate Food Grade
Sodium Hyaluronate Food Grade
  • Sodium Hyaluronate Food GradeSodium Hyaluronate Food Grade

Sodium Hyaluronate Food Grade

AMHWA® as the professional manufacturer, we would like to provide you high quality Sodium Hyaluronate Food Grade. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

Sodium Hyaluronate Food Grade


AMHWA® is a professional Sodium Hyaluronate Food Grade manufacturers and suppliers in China. SODIUM HYALURONATE, or HYALURONIC ACID (HA), is a natural carbohydrate linear polysaccharide; that is found in almost all living organisms. Its chemical structure is consisting of multiple disaccharides which are N-acetylglu-cosamine and D-glucuronic acid, linked via alternating β-1,4 and β-1,3 glycosidic bonds.

ProHA™ Sodium Hyaluronate Food Grade

Chemical Formula: (C14H20NNaO11)n

Cas: 9067-32-7

Source: Microbial fermentation



"SODIUM HYALURONATE, or HYALURONIC ACID (HA), is a natural carbohydrate linear polysaccharide; that is found in almost all living organisms. Its chemical structure is consisting of multiple disaccharides which are N-acetylglu-cosamine and D-glucuronic acid, linked via alternating β-1,4 and β-1,3 glycosidic bonds.

HA, is a highly hydrophilic molecule, plays an important role in tissue hydrodynamics and contributes to the transport of water, it helps to maintain the hydration and elastoviscosity of tissues.

Sodium hyaluronate is widely distributed in human tissues and cells, and is an important component for transfering proteoglycan chains between extracellular matrix and cellular information. It can supplement the deficiency of sodium hyaluronate in the body by taking orally. And thereby activating skin cells, improving skin and joint function, achieving body-wide beauty and health from the inside and it can also play the role in anti-aging and maintaining health for aging population. In addition, it can amend the shortage of the cosmetic products for external use effectively."


Advantages


COSMOS / ECOCERT Certified

NON-GMO Fermentation Technology

Non-Animal raw materials

Higher Glucuronic acid content

Higher purity, lower impurity

Lower content of protein, nucleic acid, and heavy metals


Function



Sodium hyaluronate has the properties of improving skin condition, protecting bone and joint health, improving dry eye diseaseand maintaining digestive tract health. Sodium hyaluronate will be used more and more widely in food.


Applications


Oral Solution

Granules & Powders

Tablet

Hard Capsule

Soft Gel Capsule


Recommended Dosage: 20-200mg/day.





Hot Tags: Sodium Hyaluronate Food Grade, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Quotation, Newest, Quality, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.